Collège Notre-Dame de l’Espérance, Les Brouzils
http://collegeprive-les-brouzils.fr/La-saison-des-sports-collectifs-a-debute
    La saison des sports collectifs a débuté

La saison des sports collectifs a débuté

La saison des sports collectifs a débuté ce mercredi 9 novembre.


L’équipe de Basket-ball Minimes Filles se déplaçais à la Roche sur Yon contre le collège Saint Louis. Cette première rencontre se termine par une défaite contre une équipe d’un niveau indéniablement supérieur.
Malgré tout, notamment lors de la seconde mi-temps, Anaïs, Inès, Iliana, Alyssa, Julie, Alisson, Louise et Zoé ont trouvé peu à peu des automatismes au sein du collectif et ont haussé leur niveau de jeu. Nous nous appuierons sur cette cohésion lors de notre prochaine rencontre dans 15 jours contre le collège de Rocheservière.

L’équipe de Trisports Minimes Filles signe sa première victoire contre le collège du Sacré Cœur par disqualification adverse. Les matchs de Futsal et de Volley-ball furent disputés et agrémentés de belles combinaisons collectives. C’est de bon augure pour la suite. Prochain match le mercredi 30 novembre aux Essarts.

M Carudel et M Delaunay

Documents joints

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

JPEG

JPEG
Blog du voyage en Italie {JPEG}

Agenda
juin 2017 :

Rien pour ce mois

mai 2017 | juillet 2017