Collège Notre-Dame de l’Espérance, Les Brouzils
http://collegeprive-les-brouzils.fr/Projet-5e-sensibilisation-au
    Projet 5e : sensibilisation au respect et au harcèlement

Projet 5e : sensibilisation au respect et au harcèlement

Dans le cadre de la vie de classe, les trois classes du niveau ont écrit et mis en scène des saynètes mettant en avant le problème du harcèlement à l’école. Voici la vidéo du meilleur sketch.


Dans le cadre du projet élaboré en vie de classe des cinquièmes sur le harcèlement et le respect, toutes les classes du niveau ont réalisé des sketchs sur le sujet.

  • Puis après avoir élu le meilleur sketch de la classe, les trois classes se sont réunies en salle Pierre Monnereau pour élire la meilleure représentation du niveau.
  • Ce sont les élèves de la classe de cinquième A qui ont remporté, à la quasi unanimité, le vote des élèves. Leur saynète a été filmée et nous vous en proposons la vidéo.

Les professeurs principaux de cinquième.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

JPEG

JPEG
Blog du voyage en Italie {JPEG}

Agenda
décembre 2017 :

Rien pour ce mois

novembre 2017 | janvier 2018