Collège Notre-Dame de l’Espérance, Les Brouzils
http://collegeprive-les-brouzils.fr/Une-journee-anglaise-pour-les-sixiemes
    Une journée anglaise pour les sixièmes

Une journée anglaise pour les sixièmes

Pour la 5ème année consécutive, les élèves de sixième du collège ont partagé un British day avec leurs camarades et professeurs.


. Un emploi du temps différent intégrait des ateliers en langue anglaise (ex : Bingo, Who’s Who, Netball, …). Après une Assembly matinale, chaque groupe d’élèves s’est vite immergé dans ce rythme britannique, conversant même une demi-heure avec un couple d’Anglais venu leur faire découvrir leur culture.
Un menu Fish n’chips a été servi à l’ensemble des élèves de l’établissement. Ecouter, partager, goûter à de nouvelles saveurs et sonorités est indéniablement une ouverture enrichissante.
Chacun est reparti après le tea-time avec un diplôme attestant de sa participation à la so British journée anglaise 2017.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

JPEG

JPEG
Blog du voyage en Italie {JPEG}

Agenda
décembre 2017 :

Rien pour ce mois

novembre 2017 | janvier 2018