Collège Notre-Dame de l’Espérance, Les Brouzils
https://collegeprive-les-brouzils.fr/Printemps-theatral
    Printemps théâtral

Printemps théâtral

Les élèves de l’atelier théâtre ont participé au festival de Théâtre des collèges à Saint Jean de Monts les 24, 25 et 26 mai.


Les 19 élèves de l’atelier théâtre ont passé trois jours sous le signe du théâtre. Ils ont partagé avec dix autres troupes leur expérience du théâtre et ont participé à des ateliers de pratique théâtral. Ceux-ci se déroulent sur trois temps. Les jeunes travaillent avec trois comédiens différents afin de découvrir, d’approfondir trois techniques de jeu.

Nos élèves ont joué pour la première fois la pièce Amour à mort d’après La petite Histoire de Durif encadrés par Anne Gibaud et Christophe Sauvion.

Montaigu et Capulet hantent le cimetière. Ils sont condamnés à raconter encore et encore l’histoire de leurs enfants : Roméo et Juliette. Mais cette fois ce sera la dernière, la toute dernière et surtout la « piccola ».

De beaux échanges et des souvenirs plein la tête pour cette dernière édition.

Ils rejoueront deux autres fois aux Brouzils à la salle de la Pastourelle, le mardi 4 et le vendredi 7 juin à 20h. Venez nombreux !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

JPEG

JPEG
Blog du voyage en Italie {JPEG}
Voyage Italie 2018 {JPEG}

Agenda
juin 2019 :

Rien pour ce mois

mai 2019 | juillet 2019