Comédie musicale : nos artistes entrent en scène !

Mardi 16 et jeudi 18 juin derniers, les élèves de la chorale et de la comédie musicale nous ont offert deux représentations absolument mémorables.

Sur scène, nos jeunes artistes ont fait vibrer le public en combinant avec brio le chant, la danse et le théâtre.

Un immense bravo à tous les participants pour leur engagement sans faille, leur énergie contagieuse et la justesse de leur jeu théâtral.

Ce spectacle, fruit de longs mois de répétitions, restera à coup sûr l’un des grands moments forts de notre année scolaire ! Bravo à tous !!!